1

Opérer en toute transparence et légalité : avoir une structure visible pour le public.

2

Fournir une information détaillée sur le ou les services proposé, sans clauses illisibles et sans formulation trompeuses ou ambigües.

3

Informer le client sur le tarif des prestations et les possibles réductions de coûts (aides financières, déductions fiscales). Etalbir un devis.

6

Grantir le respect des biens et la confidentialité de lavie privée du client.

9

Assurer la continuité de la prestation. (Achèvement de prestations en cours, proposition d'une solution alternative en cas de difficulté).

10

Prendre en compte toutes les réclamations et élaborer une procédure de traitement de celle-ci.


11

Vérifier régulièrement que la prestation fournie correspond aux attentes du client et réaliser régulièrement une enquête de satisfaction.

14

Mettre à la disposition de ses clients les moyens necessaires pour répondre à leurs demandes conformément aux règles de l'art et de bonnes pratiques propre au métier de Concierge Privé.

16

Être un ambassadeur du métier de Concierge Privé en tout lieu, en tout situation et en toute circonstance. Promouvoir, préserver et défendre les compétences, la réputation et l'honneur de la profession de Concierge Privé.

17

Diffuser aux autres Concierges toute information utile concernant les Concierges Privés le plus rapidement, par tous les moyens mis à sa disposition, dès lors que les intérêts généraux de la profession sont menacés..